À propos

Medifice - historique

medifice

Historique

En 1976, Marcel Landry se lance dans la construction résidentielle et commerciale. Fonceur, analytique et persévérant, il réussi à se tailler une place parmi les leaders déjà établis. Marcel Landry, développera, entre autres, les projet de l’eau vive (St-Jérôme), l’érabiliaire (Boisbriand). Reconnu pour sa spontaniété et sa facilité à développer des contacts, des projets l’amèneront vers le milieu de la santé. Dans les années 90, Medifice verra le jour. Depuis lors, Marcel Landry se consacre presqu’exclusivement au domaine de la santé.

Mission/raison d’être 

Marcel Landry joue en quelque sorte un rôle de facilitateur pour les différents intervenants du milieu de la santé. Son objectif est de simplifier l’organisation de ces derniers en bâtissant des édifices répondant à leurs besoins. Sa philosophie de constructeur-propriétaire guide tous ses projets : architecture soignée, construction durable et fonctionnelle, respect des échéances, flexibilité et ouverture d’esprit, disponibilité et relation de confiance. Tous ces éléments forment la réussite de Medifice.

Faits saillants ou autres

Pour chacun des projets de Medifice, l’équipe en place travaille avec des collaborateurs chevronnés et experts dans leur domaine. Pour le Fondateur de Medifice, la réussite de l’entreprise est attribuable au travail acharné de gens passionnés. L’équipe de Medifice peut ainsi compter sur la collaboration de Jean Trottier, Mélanie Dumais et Frédérick Gariépy à chacun de ses projets. Depuis quelques années, Marcel Landry travaille à bâtir sa relève. Son neveu, Jean-Simon Masse, fait partie intégrante des projets à devenir de Medifice. L’oncle et le neveu forment un duo hors pair avec l’ambition et le travail acharné de l’un et la sagesse et l’expérience de l’autre.