Notre histoire

1976 1989

Une ère dédiée à la construction de projets résidentiels

Marcel Landry fonde l’entreprise en 1976. Il se consacre pendant plusieurs années au développement de projets résidentiels, dont L’Eau Vive à Saint-Jérôme, L’Érablière à Boisbriand, Le Terrebourg à Terrebonne et Les Brises à Sainte-Adèle.

Au total, environ 1 000 propriétés seront construites durant cette période.

« Chez Medifice, nous ne bâtissons pas que des immeubles, nous bâtissons des relations. »

– Marcel Landry, président et fondateur

Medifice

1990 2013

Un tournant dans la construction de projets voués à la santé

Au cours de cette période, Medifice concrétise de nombreux projets et gagne en crédibilité et en notoriété dans le réseau de la santé. En raison du respect de ses engagements et à ses constructions innovantes et durables. Chaque année, la réputation de Medifice se renforce et affirme la vocation institutionnelle et médicale de l’entreprise.

Parmi les grandes réalisations de cette époque, Medifice signe la construction de 16 CLSC et cliniques. Dont la Polyclinique 640, l’Agence de la santé et des services sociaux de Lanaudière et la Clinique médicale Sainte-Thérèse.

2014 aujourd’hui

Medifice accroît son expertise

Depuis 2014, Medifice connaît une croissance exponentielle et élargit son offre de services aux infrastructures municipales et aux résidences de santé. L’arrivée de nouveaux associés permet à l’entreprise de prendre un nouvel envol. De redéfinir et de consolider une méthodologie de travail innovante appuyée par des partenariats solides.

Elle multiplie les collaborations avec le réseau de la santé et les municipalités. Medifice les aide à se doter des infrastructures les plus adéquates pour répondre aux besoins de la population.

Medifice : Construction & gestion de bâtiment médical et des infrastructures publiques