CHSLD Émile-McDuff

La création de milieux de vie humains, sécuritaires et ergonomiques fait en sorte que nos CHSLD sont grandement appréciés par les résidents et les employés.

Réalisé en : 2014

Emplacement : Repentigny

Adresse : 1440, boulevard Iberville

Catégorie : Institutionnel

Superficie : 94 000 pi ca / 110 lits

Client : CISSS de Lanaudière

La construction du CHSLD Émile-McDuff était très attendue par les citoyens de la région du sud de Lanaudière en raison du besoin urgent d’espaces pour héberger, en soins de longue durée, des personnes présentant une importante perte d’autonomie. Une planification rigoureuse des échéanciers nous a permis de livrer le bâtiment plus tôt que prévu.

Comme pour tous nos projets d’hébergement, nos équipes portent une attention soutenue à la création de bâtiments qui permettent aux résidents de se sentir à la maison. Pour y contribuer, nos architectes conçoivent et organisent des espaces polyvalents, fonctionnels, adaptés aux limitations des usagers et favorisant leur sécurité et le maintien de leur autonomie. La création de milieux de vie humains, sécuritaires et ergonomiques fait en sorte que nos CHSLD sont grandement appréciés par les résidents et les employés.

En partenariat avec : Groupe Santé Arbec